Your Cart×

Événements de mariage

Accueille des mariages mémorables depuis 130 ans!

Réunions corporatives

Le lieu idéal pour votre entreprise

Célébration de la vie et commémoration

Compassion et de la compréhension dans vos moments de besoin

Faites partie d’un club exclusif

Faites partie du seul club social privé exclusif de l’Ouest-de-l’Île qui offre des installations sociales exceptionnelles et des équipements modernes dans un cadre traditionnel d’antan. En tant que membres exclusifs du club, vous bénéficiez d’une expérience personnalisée et d’invitations à des événements privés.

Depuis 1884

Établi dans l'une des parcelles de terres les plus remarquables, le Club Forest & Stream possède une vue à couper le souffle, qui s'étend dans les eaux environnantes. Son emplacement époustouflant et son cadre chaleureux accueillent des générations de membres depuis plus d'un siècle.

Nous sommes là pour vous

Notre équipe de direction, chef steward, chef cinq étoiles et maître sommelier sont là pour tirer le meilleur parti de votre expérience au Club Forest & Stream. Découvrez un environnement accueillant qui vous fera vraiment sentir à la maison.
Conversons ??

Contactez-nous

Joignez-vous au Club Forest & Stream et faites partie d’un cercle restreint de membres et profiter de la camaraderie et des événements sociaux exclusifs.

Le Club Forest & Stream
1800, chemin Bord-du-Lac
Dorval (Québec)
Canada H9S 2E6

Téléphone : 514-631-7101
Télécopieur : 514-631-3239

Informations générales et réservations

Wedding Events

Hosting memorable weddings for 130 years!

Corporate Meetings

The Perfect Venue for Your Business

Celebration of Life

Offering you compassion and understanding in your time of need

Exclusive club memberships

Become a part of the only exclusive private social club in the West Island of Montreal that offers exceptional facilities and modern amenities in an old-world traditional setting. As exclusive club members, benefit from a personalized experience and private events.

Since 1884

Established on a remarkable property, the Forest & Stream Club offers breathtaking waterfront views. Its stunning location and warm atmosphere have been welcoming generations of members for more than a century.

We're here for you

Our managers, chief steward, five-star chef and master sommelier are here to make the most of your experience at the Forest & Stream. Relish in a welcoming environment that will make you truly feel at home.
Let’s converse

Contact Us

Join the Forest & Stream Club to be a part of a select circle of members to enjoy fellowship and exclusive social events.

The Forest & Stream Club
1800 Lakeshore Drive
Dorval, Quebec
Canada, H9S 2E6

Telephone: 514-631-7101
Fax: 514-631-3239

General Information & Reservations