Événements au Club Forest & Stream

Événements au Club

L'atmosphère unique du Club est l'amalgame de nombreux facteurs : le charme de son emplacement, le confort de ses installations et la chaleur de son ambiance. Ces éléments sont complétés par une cuisine excellente, une belle sélection de vins et une tradition de service impeccable. Le Club est un lieu de rencontre pour la camaraderie et la vie mondaine.

Le Club est établi sur un superbe terrain à Dorval et est certainement la plus belle propriété à occuper la rive et les eaux du lac Saint-Louis. Situé à 20 minutes du centre-ville de Montréal et à dix minutes de l’aéroport Montréal-Trudeau, le Club accueille généralement les membres et leurs invités cinq jours par semaine, du mardi au samedi. L’attrait unique du Club est le fruit d’un amalgame de facteurs : la beauté de son emplacement, le confort de ses installations et divers salons et la chaleur de son ambiance qui vous enveloppe et… vous donne l’impression d’être à la maison.

Le Club est doté d’installations polyvalentes, notamment une grande salle à manger avec vue panoramique sur le lac et plusieurs salons pour la tenue de réunions ou de dîners plus intimes. Le Club est fort d’une tradition de service impeccable.

C’est avec plaisir que nous vous assisterons dans l’organisation des événements suivants : dîner d’anniversaire, fiançailles, célébrations, dîner gastronomique, enchères de vin, réunion d’affaires et bien plus.

FPour effectuer une visite des lieux ou pour vérifier nos disponibilités pour votre événement, prière de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Contact

Events at the Forest & Stream Club

Events at the Club

The unique atmosphere of the Club is a blend of many factors: the charm of its location, the comfort of its appointments, and the warmth of its ambiance. These are complemented by its excellent cuisine and a fine selection of wines, along with a tradition of impeccable service. A meeting place for fellowship and society.

The Club occupies an outstanding piece of land in Dorval and certainly the most beautiful property found along the entire shore, reaching out into the waters of Lake St. Louis. The Club is generally open for the use of members and their guests five days a week, from Tuesday to Saturday. The Club is a 20-minute drive from downtown Montreal and a 10-minute drive from Montreal-Trudeau Airport. The unique attractiveness of the Club is a blend of many factors: its stunning location, the warmth of its appointments in the various salons, and its ambiance that gently wraps itself around you... you are home.

The Club facilities are flexible, featuring a large dining room with a panoramic view of the lake and several salons that are used for meetings or more private dining functions. The Club has a tradition of impeccable service.

It would be our pleasure to assist you with the organization of the following events: weddings, anniversary dinners, engagements, life celebrations, gastronomical dinners, wine auctions, business meetings, and more.

For a personal tour or to inquire about availability for your event, please click the contact button below.

Contact
p