Mariages et événements au Club Forest & Stream

The Forest and Stream Club Reviews
 
Mariages au Club

Nous invitons tans nos membres que la population générale à songer à célébrer leur mariage au Club Forest & Stream. Le Club Forest & Stream est l’un des plus éminents clubs au Canada et est doté d’installations superbes pour la tenue d’un mariage dans une atmosphère inspirée par la tradition des vieux pays.

Le Club est unique grâce au charme de ses paysages et de ses jardins, à la chaleur de son décor, à la réputation d’excellence de sa cuisine et de ses bons vins et à son historique de service impeccable. Notre cuisine gourmet à la fine pointe, sous la supervision du chef et directeur des cuisines, Éric Hamel, et de son équipe, propose un choix impressionnant de menus traditionnels et innovateurs.

Les forfaits de mariage au Club Forest & Stream sont conçus pour permettre aux couples de faire leurs choix facilement, conformément au style de leur mariage. Nos forfaits comprennent le cocktail, le déjeuner ou le dîner de réception complet. Notre emplacement en bordure de l’eau et nos jardins aménagés donnent aussi aux couples la possibilité de tenir la cérémonie de leur mariage et la séance de photographies au Club.

La salle à manger peut accueillir un banquet de 80 invités. En combinant la salle à manger et la salle Forget, il est possible de loger jusqu’à 110 personnes assises autour de tables rondes de style banquet. Notre vaste terrain en bordure du lac peut aussi loger des tentes et accueillir jusqu’à 200 invités.

Le Club Forest & Stream est aussi l’endroit idéal pour la réception de vos fiançailles, une fête de la mariée (« shower ») ou une soirée de répétition. Pour effectuer une visite des lieux ou pour vérifier nos disponibilités pour votre mariage, prière de cliquer sur le bouton ci-dessous. Le Club Forest & Stream : site de mariages mémorables depuis 130 ans!

Contact

Photos de Mariages

Weddings at the Forest & Stream Club

The Forest and Stream Club Reviews
 
Weddings at the Club

We welcome both members and non-members to consider the Forest & Stream Club for your wedding celebrations. The Forest & Stream Club is one of Canada's premier clubs and offers excellent facilities to host weddings in an atmosphere that combines the ambiance of old world tradition.

The Club is unique; the charm of its landscape and gardens, the warmth of its decor, its reputation for excellent cuisine and fine wines, along with a history of impeccable service. A top-notch gourmet kitchen under the supervision of Executive Chef √Čric Hamel and team offer an impressive choice of menus offering both traditional and innovative cuisine.

Wedding packages at the Forest & Stream Club are designed to make it easy for the couple to choose selections in keeping with the style of their wedding. We can provide wedding packages for a cocktail reception, lunch, or full dinner service. Our waterfront location and landscaped gardens also offer the opportunity to hold your wedding ceremony and picture taking all on site.

The dining room can accommodate up to 80 persons banquet style. The dining room and Forget room combined can accommodate a maximum of 110 people seated at round banquet-style tables. Our large lakeside property can also accommodate tents for wedding parties of up to 200 persons.

The Forest & Stream club can also provide an excellent venue for your engagement party, bridal shower or rehearsal party. For a personal tour or to inquire about availability for your wedding date, please click the contact button below. The Forest & Stream Club hosting memorable weddings for 130 years!

Contact

Wedding Photos

p